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Termes et conditions
Posté par: Staff Insertech activé 15 November 2013 06:11 PM

CONSENTEMENT D’ACCÈS À DISTANCE DE VOTRE ORDINATEUR

Vous acceptez que l'agent de soutien technique d’Insertech accède à distance à votre ordinateur afin de vous offrir un service de soutien en ligne. Ce technicien pourrait avoir un accès complet à toutes les données de votre ordinateur, sous votre supervision. L'agent de soutien technique à distance qui vous aide ne peut prendre le contrôle de votre ordinateur que lorsque l'outil OnSite est en marche et que vous lui autorisez l'accès.
L'agent contrôlera votre clavier et votre souris aussi longtemps que vous lui permettrez. Vous pouvez interrompre la séance à tout moment, vous avez la priorité sur votre souris et votre clavier.
Si à un moment donné vous souhaitez annuler la session, il suffit de fermer la fenêtre de l'outil de connexion à distance. La séance se terminera immédiatement et l'agent ne sera plus en mesure de contrôler votre ordinateur.

 

SERVICE DE SOUTIEN TECHNIQUE EN LIGNE

Étant donné la complexité des problèmes auxquels vous pouvez faire face, nous ne pouvons pas garantir que la situation sera réglée, quoi que le taux de succès général de nos interventions soit très élevé. L'agent de soutien technique à distance pourra discuter avec vous des solutions envisagées avant de commencer et de vous facturer les 30 premières minutes.
Soyez assuré(e) que nos techniciens sont des professionnels très expérimentés qui ont probablement déjà procéder à plusieurs interventions du même type et que la recherche de solution peut aussi faire partie du temps facturable pour ce qui est de problèmes plus rares et moins connus.
Si l'agent de soutien technique à distance juge votre problème trop complexe ou inadéquat pour être réglé via téléphone et/ou clavardage et/ou accès à distance par internet, il pourrait vous faire des recommandations et mettre fin à son assistance à distance. Insertech ne garantit pas le rendement, l’accessibilité, l'exactitude, la sécurité, l'absence d'erreur ou le fonctionnement ininterrompu de son soutien technique en ligne, ni que les services fournis à cet égard répondront à vos exigences ou à vos attentes.

 

SERVICES EXCLUS

Le soutien technique en ligne d’Insertech ne constitue pas un service de soutien informatique « tout compris », (ii) ne constitue pas un service sur place, (iii) n’est pas destiné à remplacer le soutien technique en atelier plus poussé nécessitant un intervention physique sur la machine, (iv) n’est pas destiné à vous fournir une formation approfondie sur l'utilisation de matériel ou de logiciels et (v) n’est pas destiné à vous fournir un accès constant et illimité à nos agents de soutien technique en ligne spécialement formés, ou l'aide de ceux ci.

 

LIMITE DES RESPONSABILITÉS

Vous comprenez et convenez qu’Insertech Angus et François Charron.com ne seront en aucun cas responsables envers vous ou envers un tiers des dommages causés, quels qu'ils soient, y compris des dommages généraux, directs, indirects, accessoires ou spéciaux, notamment des dommages découlant de la perte de jouissance des produits ou de la perte de données en raison d'une action ou d'une omission d’Insertech. La présente section s'applique a) quelle que soit la forme d’action, qu’il s’agisse d’un recours en responsabilité contractuelle ou extra contractuelle (y compris la négligence) ou d'un autre recours et b) sans égard au fait que les dommages étaient prévisibles ou non.


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