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Annonces
Aug
5
Service réduit jusqu'au 22 août
Posté par: Staff Insertech activé 05 August 2014 07:34 PM

Svp notez que le service sera réduit jusqu'au 22 août 2014 pour cause de vacances des techniciens.
Au besoin, appelez-nous au 514-596-2842 option 2 pour prendre rendez-vous

Retour aux horaires réguliers dès le 26 août : 
Du mardi au vendredi, entre 8h et 16h45


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Aug
1
Nouveaux horaires
Posté par: Staff Insertech activé 01 August 2014 01:02 AM

Le soutien technique en ligne est maintenant disponible du mardi au vendredi, de 8h à 16h45.

En dehors de ces heures de service, en cliquant sur le bouton "AGENT DÉCONNECTÉ" à votre gauche, vous pouvez remplir le formulaire afin qu'un technicien vous recontacte ultérieurement pour commencer le clavardage.


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Nov
15
Termes et conditions
Posté par: Staff Insertech activé 15 November 2013 06:11 PM

CONSENTEMENT D’ACCÈS À DISTANCE DE VOTRE ORDINATEUR

Vous acceptez que l'agent de soutien technique d’Insertech accède à distance à votre ordinateur afin de vous offrir un service de soutien en ligne. Ce technicien pourrait avoir un accès complet à toutes les données de votre ordinateur, sous votre supervision. L'agent de soutien technique à distance qui vous aide ne peut prendre le contrôle de votre ordinateur que lorsque l'outil OnSite est en marche et que vous lui autorisez l'accès.
L'agent contrôlera votre clavier et votre souris aussi longtemps que vous lui permettrez. Vous pouvez interrompre la séance à tout moment, vous avez la priorité sur votre souris et votre clavier.
Si à un moment donné vous souhaitez annuler la session, il suffit de fermer la fenêtre de l'outil de connexion à distance. La séance se terminera immédiatement et l'agent ne sera plus en mesure de contrôler votre ordinateur.

 

SERVICE DE SOUTIEN TECHNIQUE EN LIGNE

Étant donné la complexité des problèmes auxquels vous pouvez faire face, nous ne pouvons pas garantir que la situation sera réglée, quoi que le taux de succès général de nos interventions soit très élevé. L'agent de soutien technique à distance pourra discuter avec vous des solutions envisagées avant de commencer et de vous facturer les 30 premières minutes.
Soyez assuré(e) que nos techniciens sont des professionnels très expérimentés qui ont probablement déjà procéder à plusieurs interventions du même type et que la recherche de solution peut aussi faire partie du temps facturable pour ce qui est de problèmes plus rares et moins connus.
Si l'agent de soutien technique à distance juge votre problème trop complexe ou inadéquat pour être réglé via téléphone et/ou clavardage et/ou accès à distance par internet, il pourrait vous faire des recommandations et mettre fin à son assistance à distance. Insertech ne garantit pas le rendement, l’accessibilité, l'exactitude, la sécurité, l'absence d'erreur ou le fonctionnement ininterrompu de son soutien technique en ligne, ni que les services fournis à cet égard répondront à vos exigences ou à vos attentes.

 

SERVICES EXCLUS

Le soutien technique en ligne d’Insertech ne constitue pas un service de soutien informatique « tout compris », (ii) ne constitue pas un service sur place, (iii) n’est pas destiné à remplacer le soutien technique en atelier plus poussé nécessitant un intervention physique sur la machine, (iv) n’est pas destiné à vous fournir une formation approfondie sur l'utilisation de matériel ou de logiciels et (v) n’est pas destiné à vous fournir un accès constant et illimité à nos agents de soutien technique en ligne spécialement formés, ou l'aide de ceux ci.

 

LIMITE DES RESPONSABILITÉS

Vous comprenez et convenez qu’Insertech Angus et François Charron.com ne seront en aucun cas responsables envers vous ou envers un tiers des dommages causés, quels qu'ils soient, y compris des dommages généraux, directs, indirects, accessoires ou spéciaux, notamment des dommages découlant de la perte de jouissance des produits ou de la perte de données en raison d'une action ou d'une omission d’Insertech. La présente section s'applique a) quelle que soit la forme d’action, qu’il s’agisse d’un recours en responsabilité contractuelle ou extra contractuelle (y compris la négligence) ou d'un autre recours et b) sans égard au fait que les dommages étaient prévisibles ou non.


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Nov
11
Le soutien technique en ligne est maintenant disponible pour tout le monde !
Posté par: Staff Insertech activé 11 November 2013 10:38 PM

Après une période de rôdage, Insertech est fière de reprendre le flambeau de montechnicienadistance.com pour offrir des services d'assistance technique à distance au grand public, en partenariat avec francoischarron.com.

Le service demeure gratuit pour la clientèle de notre boutique en ligne dont le matériel est encore sous garantie.


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Aug
19
Bienvenue dans le soutien en ligne d'Insertech
Posté par: Staff Insertech activé 19 August 2013 05:06 PM

Ce service gratuit est dédié uniquement aux clients de notre boutique en ligne, et concerne exclusivement le matériel sous garantie Insertech. 

Horaires :

  • Mardi et mercredi : entre 10h et 18h
  • Jeudi et vendredi : entre 10h et 19h
  • Samedi : entre 10h et 17h

Comment ça marche ?

1. Clavardage :

Tout d'abord cliquez sur le bouton "Agent connecté" à votre gauche afin de débuter une session de clavardage (ou "chat" : discussion par écrit en temps réel). Si l'agent de soutien technique est déconnecté ou absent, remplissez le formulaire afin qu'il vous recontacte ultérieurement pour commencer le clavardage.

2. Contrôle à distance

Lors du clavardage, l'agent vous envoie un lien sur lequel vous devez cliquer pour télécharger et installer OnSite, un outil qui va lui permettre de se connecter à distance sur votre ordinateur et en prendre le contrôle afin de vous offrir du soutien technique.

OnSite s'installe temporairement sur votre ordinateur, et sera supprimé la prochaine fois que vous ferez un nettoyage de votre disque dur en prenant bien garde d'éliminer les fichiers temporaires (voir comment ici). Si vous ne faites pas cela et que le fichier d'installation reste sur votre système, c'est sans danger pour votre ordinateur.

Est-ce sécuritaire ?

Oui, c'est complètement sécuritaire. L'agent de soutien technique à distance qui vous aide ne peut prendre le contrôle de votre ordinateur que lorsque l'outil OnSite est en marche et que vous lui autorisez l'accès. 

L'agent contrôle votre clavier et votre souris aussi longtemps que vous lui permettez. Vous pouvez interrompre la séance à tout moment, vous avez la priorité sur votre souris et votre clavier.

Si à un moment donné vous souhaitez annuler la session, il suffit de maintenir enfoncée la touche Ctrl et d'appuyer sur F1. La séance se terminera immédiatement et l'agent ne sera plus en mesure de contrôler votre ordinateur. 


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